Le 24 Mars dernier, tribe Provence ouvrait sa première édition dans le nouveau et très moderne Conservatoire de Musique Darius Milhaud à Aix en Provence.
Et comme si le bouche à oreilles avait dévalé la vallée du Rhône à toute allure, on jouait (encore ou déjà, c’est selon) à guichets fermés. 150 nouveaux tribers venus d’Aix, de Marseille et de la région se sont ouverts l’esprit sans risque de fracture du crâne…
… en écoutant/échangeant avec nos trois témoins. Armel le Coz, jeune chantre d’une nouvelle démocratie prouve que tout n’est pas perdu en politique, l’architecte Corinne Vezzoni démontre combien sortir du cadre peut être enchanteur et l’entrepreneur social Tomas Fellbom oeuvre pour révéler/valoriser/accompagner le talent de futurs chefs d’entreprises issus des « quartiers »…
… en participant/expérimentant le yoga avec Gaëlle Devic pour libérer le coeur, la scène avec Fiona Bibby pour mieux se connecter, le rire avec Dany le Rest pour se lâcher, les mots avec Christine Malpart pour bien se connaitre ou enfin les vibrations avec Guillaume Hassler et son didjeridoo pour se relaxer.
A l’initiative de Christine-Anne Chevry, grande promotrice de l’innovation dans la région, cette première édition provençale était animée en finesse par Nathalie Avril. Ajoutez un buffet bio dressé par Nadège, une équipe locale de tribe angels super efficaces pour assurer un service nickel, la mayonnaise (ou plutôt l’aïoli?!) a pris. tribe Paris n’a qu’à bien se tenir…
Avec le concours de: